Team Limousin
ATTENTION !!!!!!
SI PAS DE PRESENTATION, AUCUN POSTE POSSIBLE.
merci
Team Limousin
ATTENTION !!!!!!
SI PAS DE PRESENTATION, AUCUN POSTE POSSIBLE.
merci
Team Limousin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Limousin

La Passion avant tout
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ATTENTION!!! PRESENTATION OBLIGATOIRE!!!!

-Une fois la presentation effectuée,
- Vous pourrez participer entierement à la vie du team ( de même lire, poster et voir images et videos !).

-Sans presentation, vous ne pourrez que lire !(sans photos ni video !)
-Si toutefois cela vous correspond et vous interresse, soyez le(la) bienvenu(e).

Le President- team Limousin-
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Journée découverte Val de Vienne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anthonyrs4

Anthonyrs4


Lion Messages : 197
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 36
Localisation : Haute-Vienne

Journée découverte Val de Vienne Empty
MessageSujet: Journée découverte Val de Vienne   Journée découverte Val de Vienne I_icon_minitimeDim 17 Nov - 23:01

Coucou les amis,
Lundi aprèm, finalement puisqu'il a fait beau je suis allé faire un tour voir les gars de "sportives du 87" à la journée découverte du circuit du Vigeant. Il y a avait pas trop de monde sur la piste et ça roulait "propre", du coup j'ai fais ma première session yep2
C'était top!! On exploite vraiment la voiture jusqu'aux limites pour le coup!! On se prend vite au jeu, le circuit est top aussi, large, etc... Par contre forcément pour doubler on sais pas toujours si on a été vu, donc ça fais toujours un peu peur! Surtout quand c'est sa propre voiture...  
Et du coup une deuxième session dans la foulée après avoir laissé refroidir la voiture (les freins et la ligne ont pris de la couleur lol! )

Je vous fais partager mes vidéos, j'ai mis vite fais l'iphone dans le support de coyote, donc c'est pas bien réglé mais ça va ;-)






Et pour 12€ la session de 15 min, ça serait une sortie sympa pour la team l'an prochain!
Revenir en haut Aller en bas
j.hub2
Admin
j.hub2


Poissons Messages : 680
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 54
Humeur : de bonne humeur; bien sur !!

Journée découverte Val de Vienne Empty
MessageSujet: Re: Journée découverte Val de Vienne   Journée découverte Val de Vienne I_icon_minitimeLun 18 Nov - 5:58


Fantastique !!
tres bonne idee a ce tarif la! faut pas hesiter !!content 
Revenir en haut Aller en bas
pierlo

pierlo


Vierge Messages : 210
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 38
Localisation : Corrèze/Dordogne

Journée découverte Val de Vienne Empty
MessageSujet: Re: Journée découverte Val de Vienne   Journée découverte Val de Vienne I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 5:25

Excellent Antho!!!
C'est clair qu'avec sa voiture ça doit faire bizarre tout de même;
Tu en as quand même grillé pas mal!! yep1 
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrs4

Anthonyrs4


Lion Messages : 197
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 36
Localisation : Haute-Vienne

Journée découverte Val de Vienne Empty
MessageSujet: Re: Journée découverte Val de Vienne   Journée découverte Val de Vienne I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 11:01

Oui c'est clair!! C'était pas trop cher et ça donne la banane yep1 
Lol Pierlo, c'est vrai qu'il y en a même qui ont été surpris pour une première session avec ma voiture, ils pensaient que j'allais juste les suivre. Mais on se sens vite très à l'aise, le circuit est top et la voiture aussi! Le freinage, la tenue de route, motricité pour une traction etc... enfin elle est bien faite pour la piste. Mais bon, j'ai aussi tourné quasiment avec des voitures 2 fois moins puissante. Il y avait des Mégane 3 RS, M3, etc... mais on ne s'est pas trouvé à tourner ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée découverte Val de Vienne Empty
MessageSujet: Re: Journée découverte Val de Vienne   Journée découverte Val de Vienne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée découverte Val de Vienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Circuit découverte au Val de Vienne
» 500 FERRARI contre le cancert au VAL DE VIENNE
» les moments de la journée !!
» journée decisive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Limousin :: Le comptoir :: Vos vidéos-
Sauter vers: