Team Limousin
ATTENTION !!!!!!
SI PAS DE PRESENTATION, AUCUN POSTE POSSIBLE.
merci
Team Limousin
ATTENTION !!!!!!
SI PAS DE PRESENTATION, AUCUN POSTE POSSIBLE.
merci
Team Limousin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Limousin

La Passion avant tout
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ATTENTION!!! PRESENTATION OBLIGATOIRE!!!!

-Une fois la presentation effectuée,
- Vous pourrez participer entierement à la vie du team ( de même lire, poster et voir images et videos !).

-Sans presentation, vous ne pourrez que lire !(sans photos ni video !)
-Si toutefois cela vous correspond et vous interresse, soyez le(la) bienvenu(e).

Le President- team Limousin-
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Circuit découverte au Val de Vienne

Aller en bas 
+4
Anthonyrs4
Mélou
Ju3cab
j.hub2
8 participants
AuteurMessage
j.hub2
Admin
j.hub2


Poissons Messages : 680
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 54
Humeur : de bonne humeur; bien sur !!

Circuit découverte au Val de Vienne  Empty
MessageSujet: Circuit découverte au Val de Vienne    Circuit découverte au Val de Vienne  I_icon_minitimeLun 27 Jan - 21:06

Une fois n'est pas coutume, cette année on innove grâce à Anthony !!
journée découverte au circuit du Val de Vienne pour une somme modique !!
La date peut être susceptible d'être modifiée selon les dates proposées par le circuit !!!
dons attention si elle se déplace a un autre moment avec une autre activité !
Revenir en haut Aller en bas
Ju3cab

Ju3cab


Poissons Messages : 151
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 41
Localisation : Limoges 87
Humeur : AntiSocial

Circuit découverte au Val de Vienne  Empty
MessageSujet: Re: Circuit découverte au Val de Vienne    Circuit découverte au Val de Vienne  I_icon_minitimeSam 15 Fév - 22:40

Arrrgggghhhhhh il me faut une sportive !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélou

Mélou


Lion Messages : 346
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 34
Localisation : -- 24 --
Humeur : comme une femme enceinte ;-)

Circuit découverte au Val de Vienne  Empty
MessageSujet: Re: Circuit découverte au Val de Vienne    Circuit découverte au Val de Vienne  I_icon_minitimeLun 17 Fév - 3:39

cette date est elle confirmée???
car la prochaine session est prévu pour le 2mars, avec un peu de chance il doivent en faire plusieurs dans l'année....
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrs4

Anthonyrs4


Lion Messages : 197
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 36
Localisation : Haute-Vienne

Circuit découverte au Val de Vienne  Empty
MessageSujet: Re: Circuit découverte au Val de Vienne    Circuit découverte au Val de Vienne  I_icon_minitimeMar 18 Fév - 9:21

Il y en aura d'autres dans l'année, mais pour l'instant on ne connait pas les dates..
Revenir en haut Aller en bas
j.hub2
Admin
j.hub2


Poissons Messages : 680
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 54
Humeur : de bonne humeur; bien sur !!

Circuit découverte au Val de Vienne  Empty
MessageSujet: Re: Circuit découverte au Val de Vienne    Circuit découverte au Val de Vienne  I_icon_minitimeMer 3 Sep - 8:27

Donc pour les dates, c'est au mois de novembre le 9 et 11 !!
donc râpé pour septembre !!
par contre pierlo s'est proposé pour un circuit touristique en Dordogne !
si c'est toujours ok, cela peut être sympa depuis le temps ou un accrobranche pourquoi pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Mélou

Mélou


Lion Messages : 346
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 34
Localisation : -- 24 --
Humeur : comme une femme enceinte ;-)

Circuit découverte au Val de Vienne  Empty
MessageSujet: Re: Circuit découverte au Val de Vienne    Circuit découverte au Val de Vienne  I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 8:07

Pour nous sa n'a pas d'importance, l'un ou l'autre c'est comme vous préférez...

Si préférence pour l'accrobranche il y a le parc "Wizz'titi" à St Antoine des plantades à côté d'ussac, que j’avais trouvé très bien de par sa diversité...

-plusieurs parcours dans les arbres selon différents niveaux de difficultés avec plusieurs tyrolienne ,
-mais aussi un pont suspendu à 8m de hauteur, accessible aux poussettes, fauteuils roulants, femme enceinte, personnes ayant le vertiges ou ayant des difficultés à marcher...,
-mais également un sentier de découverte pieds nus au sol, super sympa a faire ( on découvre des sensations avec les pieds y'a de quoi se marrer) et aussi accessible aux personnes ne pouvant pas monter dans les arbres ( mais tenant sur les jambes par contre...)
- différentes activités au sol, des hamac pour se reposer, du tir à l'arc un mur d'escalade pour enfants...
- Possibilité de se restaurer sur place soit au snack soit sur les tables de pic-nique laisser en " libre service"

Voici le lien, http://www.wizztiti.fr/index.php/wizztiti/presentation
Juste une idée parmis tant d'autres, les parcs d'accrobranches c'est pas ce qui manque...


Si vous avez une préférence pour la ballade touristique en Dordogne, il faudrait que Pierlo le sache au plus tard le Mercredi 10 à 12h, pour pouvoir aller faire le parcours de reconnaissance, sachant que la semaine du 13 au 20 nous serons abs...
Se serez plus:
1-virée en voiture + pic nique
2-virée en voiture + resto
en ajoutant une activité gratuite ( promenade dans une ville de Dordogne), ou une activité payante ( visite de châteaux ou autre) ???

A vous de dire ce que vous préférez...

oeil
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Admin



Taureau Messages : 35
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 35
Localisation : TULLE
Humeur : joviale

Circuit découverte au Val de Vienne  Empty
MessageSujet: Re: Circuit découverte au Val de Vienne    Circuit découverte au Val de Vienne  I_icon_minitimeMer 10 Sep - 4:21

coucou pas particulièrement de préférence car les 2 activités sont intéressante mais petit coup de coeur pour l'accro branche
Revenir en haut Aller en bas
j.hub2
Admin
j.hub2


Poissons Messages : 680
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 54
Humeur : de bonne humeur; bien sur !!

Circuit découverte au Val de Vienne  Empty
MessageSujet: Re: Circuit découverte au Val de Vienne    Circuit découverte au Val de Vienne  I_icon_minitimeSam 13 Sep - 8:41

accro branche pour nous ou circuit selon la demande !!
Revenir en haut Aller en bas
Ju3cab

Ju3cab


Poissons Messages : 151
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 41
Localisation : Limoges 87
Humeur : AntiSocial

Circuit découverte au Val de Vienne  Empty
MessageSujet: Re: Circuit découverte au Val de Vienne    Circuit découverte au Val de Vienne  I_icon_minitimeDim 14 Sep - 5:27

Venez me voir à vassiviere le 27 pour la course la déjantée !!
Revenir en haut Aller en bas
vin-rcsport

vin-rcsport


Lion Messages : 209
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 37
Localisation : CORREZE
Humeur : La pasion pour l'automobile sportive d'exeption

Circuit découverte au Val de Vienne  Empty
MessageSujet: Re: Circuit découverte au Val de Vienne    Circuit découverte au Val de Vienne  I_icon_minitimeDim 14 Sep - 19:21

Pour moi dans l'idéal ce serai là balade en Dordogne avec visite de monuments, depuis le temps que nous souhaitons faire ce tour.
Revenir en haut Aller en bas
j.hub2
Admin
j.hub2


Poissons Messages : 680
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 54
Humeur : de bonne humeur; bien sur !!

Circuit découverte au Val de Vienne  Empty
MessageSujet: Re: Circuit découverte au Val de Vienne    Circuit découverte au Val de Vienne  I_icon_minitimeSam 20 Sep - 4:13

mon dieu !! que de reponses ici !!! scratch fouet
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrs4

Anthonyrs4


Lion Messages : 197
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 36
Localisation : Haute-Vienne

Circuit découverte au Val de Vienne  Empty
MessageSujet: Re: Circuit découverte au Val de Vienne    Circuit découverte au Val de Vienne  I_icon_minitimeSam 20 Sep - 20:18

Coucou les amis! Quelques nouvelles de moi, toujours pas trouvé de sportive mais en recherche intensive depuis quelques jours... Ça manque ;-)
Quelques coups de fil de passés mais rien de très intéressant...
Je ne pourrai pas être la pour cette sortie, je redescends pour une grosse réunion de famille, 100ans de mon ar gd père ;-)
Bon week a tous, pressé de vous revoir :-)
Revenir en haut Aller en bas
j.hub2
Admin
j.hub2


Poissons Messages : 680
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 54
Humeur : de bonne humeur; bien sur !!

Circuit découverte au Val de Vienne  Empty
MessageSujet: Re: Circuit découverte au Val de Vienne    Circuit découverte au Val de Vienne  I_icon_minitimeMar 23 Sep - 18:00

qu'est qu'on fait ?? scratch fou fou
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Admin



Taureau Messages : 35
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 35
Localisation : TULLE
Humeur : joviale

Circuit découverte au Val de Vienne  Empty
MessageSujet: Re: Circuit découverte au Val de Vienne    Circuit découverte au Val de Vienne  I_icon_minitimeMer 24 Sep - 5:47

Bonsoir,
Aller on muscles ses petits doigts car la sortie et dans quelques jours.
Aller on se motive !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélou

Mélou


Lion Messages : 346
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 34
Localisation : -- 24 --
Humeur : comme une femme enceinte ;-)

Circuit découverte au Val de Vienne  Empty
MessageSujet: Re: Circuit découverte au Val de Vienne    Circuit découverte au Val de Vienne  I_icon_minitimeMer 24 Sep - 6:45

pour le circuit touristique en Dordogne de pierlo c'est mort! il aura pas le temps de le préparer d'ici dimanche (c'est pour sa qu'on avait dit, réponse avant le 10)

Pour info, il a embauché à 6h ce matin et n'a toujours pas terminé ( il est 20h45...), et le samedi il bosse aussi donc là c'est mort...


Pour l'accrobranche, faut voir qui est partant, enfin pour sa faudrait que les membres de la team se connectent et répondent...

Dommage de ne plus voir personne sur le fofo depuis quelques mois...
Revenir en haut Aller en bas
papy Jo

papy Jo


Poissons Messages : 306
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 57
Localisation : Dordogne
Humeur : de conducteur, enfin !!

Circuit découverte au Val de Vienne  Empty
MessageSujet: Re: Circuit découverte au Val de Vienne    Circuit découverte au Val de Vienne  I_icon_minitimeMer 24 Sep - 9:29

salut à tous et toutes...

comme vous avez constaté, je suis moins présent, j'en suis désolé...

l'an dernier, je m'étais inscrit à un concours de l'éducation nationale que j'avais raté... fouet

ben voilà, rebelote cette année, je viens de m'inscrire et donc, je dois m'y préparer...

je vais peut-être même m'inscrire à un deuxième pour essayer d'assurer au moins un des deux...(fada le type pff )

du coup, pas possible d'être présent à cette sortie, ne m'en veuillez pas, je sais que ça fout les boules de me voir peu actif, mais pour le moment, j'ai d'autres priorités importantes...

concours, recherche de terrain pour bâtir (si vous avez des tuyaux, dans mon coin...merci )

voilà, la bise à toutes et tous, que tout se passe au mieux pour tout le monde, et surtout les futurs parents...

à bientôt de vous revoir...

jo
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Admin



Taureau Messages : 35
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 35
Localisation : TULLE
Humeur : joviale

Circuit découverte au Val de Vienne  Empty
MessageSujet: Re: Circuit découverte au Val de Vienne    Circuit découverte au Val de Vienne  I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 8:03

Bonsoir,
La sortie est dans 3 jours donc faudrait vraiment savoir ce qu'on fait ?le circuit dans la Dordogne étant annuler il ne reste plus que acrobranche si on part sur cette activité et vu le peu de temps qu'il reste il faudrai penser à réserver.
Mais pour réserver il faudrait savoir combien il y a de personnes ?
Il aurait déjà 6 personnes inscrites :
Jean Hub :3
Christophe : 2
Pierlo : 1
Jonel : ?
En espérant que cette sortie ne soit annuler car se serais vraiment domage.
Bisous a dimanche j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Mélou

Mélou


Lion Messages : 346
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 34
Localisation : -- 24 --
Humeur : comme une femme enceinte ;-)

Circuit découverte au Val de Vienne  Empty
MessageSujet: Re: Circuit découverte au Val de Vienne    Circuit découverte au Val de Vienne  I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:36

Pour nous sa n'a pas changé, c'est bon.

Après sa dépend de l'endroit où vous choisissez de faire l'accrobranche,
A wizz'titi par exemple il faut compter en plusieurs groupe:
-Le nombre d'acrobate (qui feront les parcours sol+arbres+ponts suspendu) qui eux paye plein tarif
-L es accompagnants (qui ont accès aux parcours sol+pont suspendu) pour qui le tarif est réduit, forte heureusement...

Pour nous c'est 1 acrobate + 1 accompagnant

Pour les autres parc je ne sais pas comment sa fonctionne...

Il n'y a aucune raison d'annuler la sortie (sauf pluie), pas besoin d'y être 300 pour s'amuser, sa permettra aux présents de se retrouver et tampis pour les abs...lol...
Si on attend que tout le monde soient présent autant annuler toutes les sorties du team vu comment sa fait depuis plusieurs mois...

Pour ma part je pense que se sera la dernière sortie avec la team avant l'arrivée de bébé...car la sortie d'octobre je ne serait pas là c'est sur (trop proche du terme si bébé n'est pas là avant)

aplau
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Admin



Taureau Messages : 35
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 35
Localisation : TULLE
Humeur : joviale

Circuit découverte au Val de Vienne  Empty
MessageSujet: Re: Circuit découverte au Val de Vienne    Circuit découverte au Val de Vienne  I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:57

Pour la sortie de dimanche Chris et moi ne seront pas présent.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Mélou

Mélou


Lion Messages : 346
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 34
Localisation : -- 24 --
Humeur : comme une femme enceinte ;-)

Circuit découverte au Val de Vienne  Empty
MessageSujet: Re: Circuit découverte au Val de Vienne    Circuit découverte au Val de Vienne  I_icon_minitimeVen 26 Sep - 0:27

a merdouille Mag...
rien de grave j'espere...

A ben la effectivement sa commence devenir compliqué de maintenir la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
j.hub2
Admin
j.hub2


Poissons Messages : 680
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 54
Humeur : de bonne humeur; bien sur !!

Circuit découverte au Val de Vienne  Empty
MessageSujet: Re: Circuit découverte au Val de Vienne    Circuit découverte au Val de Vienne  I_icon_minitimeVen 26 Sep - 4:17

no comment !! a bientôt le team !!
Revenir en haut Aller en bas
jonel87

jonel87


Bélier Messages : 43
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 52
Localisation : PANAZOL

Circuit découverte au Val de Vienne  Empty
MessageSujet: Re: Circuit découverte au Val de Vienne    Circuit découverte au Val de Vienne  I_icon_minitimeSam 27 Sep - 6:06

Bonsoir les zen fans, je suis vraiment désolé pour mon mutisme ces derniers temps,mon boulot me pompe toute mon énergie accompagné de petits soucis de santé qui me minent un peu le moral.

J'ai une petite proposition à vous faire, pour ces qui restent, petite journée détente à vassivière,barbecue, balades et aussi posibiltés de faire les singes dans les arbres.
Nous on sera que 2 et peu être la petite, le grand à une copine maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Mélou

Mélou


Lion Messages : 346
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 34
Localisation : -- 24 --
Humeur : comme une femme enceinte ;-)

Circuit découverte au Val de Vienne  Empty
MessageSujet: Re: Circuit découverte au Val de Vienne    Circuit découverte au Val de Vienne  I_icon_minitimeDim 28 Sep - 1:20

Sympa la proposition Manu,mais se sera sans nous,280km de routes sur la journée, enceinte de 8mois sa va pas être possible...
Revenir en haut Aller en bas
Mélou

Mélou


Lion Messages : 346
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 34
Localisation : -- 24 --
Humeur : comme une femme enceinte ;-)

Circuit découverte au Val de Vienne  Empty
MessageSujet: Re: Circuit découverte au Val de Vienne    Circuit découverte au Val de Vienne  I_icon_minitimeDim 28 Sep - 1:20

Sympa la proposition Manu,mais se sera sans nous,280km de routes sur la journée, enceinte de 8mois sa va pas être possible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Circuit découverte au Val de Vienne  Empty
MessageSujet: Re: Circuit découverte au Val de Vienne    Circuit découverte au Val de Vienne  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Circuit découverte au Val de Vienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée découverte Val de Vienne
» Accrobranche/circuit touristique
» 500 FERRARI contre le cancert au VAL DE VIENNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Limousin :: Sorties 2014 :: sortie du Dimanche 28 Septembre-
Sauter vers: