Team Limousin
ATTENTION !!!!!!
SI PAS DE PRESENTATION, AUCUN POSTE POSSIBLE.
merci
Team Limousin
ATTENTION !!!!!!
SI PAS DE PRESENTATION, AUCUN POSTE POSSIBLE.
merci
Team Limousin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Limousin

La Passion avant tout
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ATTENTION!!! PRESENTATION OBLIGATOIRE!!!!

-Une fois la presentation effectuée,
- Vous pourrez participer entierement à la vie du team ( de même lire, poster et voir images et videos !).

-Sans presentation, vous ne pourrez que lire !(sans photos ni video !)
-Si toutefois cela vous correspond et vous interresse, soyez le(la) bienvenu(e).

Le President- team Limousin-
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+3
pierlo
j.hub2
vin-rcsport
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 21:08

Je me présente:
Didier, je suis en Charente (Angoulême).
J'aime bien les voitures!!! Ca n'étonnera personne ici.
J'ai une Golf GTI 1600 de 1982 depuis 1993, très STOCK à part 2/3 bricoles, je l'ai refaite pêu à peu après 240 000 km de bons et loyaux services. Voilà pour la sportive.
Pour le fun plus ancien mais à caractère bien moins sportif malgrès ces 4.7 litres de cylindrée, j'ai aussi une Ford Mustang de 1965 avec le petit V8 289CI, c'est mon rêve depuis mes 15ans!!
pour le reste, je roule en Mégane 1.9DCI Break, ce qui n'a pas grand chose de charmant mais je l'ai récupérée à la mort de mon père, j'aurai préféré qu'il reste en vie et avoir une autre voiture mais on ne choisit pas tout dans la vie.
Plus jeune, j'avais une passion, le volley-ball mais les usures corporelles ont eu raison de cette passion, je me suis alors retourné vers la mécanique auto (sur les voiture ou il ne faut pas être électronicien pour redémarrer après une vidange!!!), j'ai toujours aimé ça.
Autre passion, ma petite famille: ma femme et mes deux enfants, c'est cette passion qui me coute le plus d'argent!!!!! Qu'est ce qui bouffent les gosses.
Pour les photos, je ne peux pas en mettre car du boulot, on n'a pas accès aux sites hébergeurs, c'est verrouillé.
Je peux en faire passer à qui en veux, qui voudrait bien les poster....
Revenir en haut Aller en bas
vin-rcsport

vin-rcsport


Lion Messages : 209
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 37
Localisation : CORREZE
Humeur : La pasion pour l'automobile sportive d'exeption

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 0:02

Bienvenue a toi Didier, effectivement jolie auto de collections mythique à conserver ! En espérant faire ta connaissance lors de notre prochain rassemblement.
Revenir en haut Aller en bas
j.hub2
Admin
j.hub2


Poissons Messages : 680
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 54
Humeur : de bonne humeur; bien sur !!

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 1:45

rebienvenu !!!
pour les photos envoie les a mon adresse mail; je te le metrai dans la soirée sans soucis !!au plaisir de te rencontrer !!
si tu veux on organise un rasso sur brive ce dimanche !!
Revenir en haut Aller en bas
pierlo

pierlo


Vierge Messages : 210
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 38
Localisation : Corrèze/Dordogne

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 7:01

Salut Didier, bienvenue parmi nous!!!

2 beaux collectors que tu as là, vivement les photos.... la Golf 1 1600 GTi, un de mes rêves...love
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrs4

Anthonyrs4


Lion Messages : 197
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 36
Localisation : Haute-Vienne

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 7:04

Bienvenue à toi! De belles auto que tu as, je voudrais bien voir des photos photo 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 9:09

Merci pour l'accueil,
Pour les belles voitures, sachez que ma Mégane break est grise!!!!!
Pour les photos, en attente de Mr J.Hub, je lui en ai fait parvenir (si c'est la bonne adresse mail!!)pour qu'il les pose.
A bientôt j'espère mais pas pour ce week-end, belle famille et voiture avec moteur ouvert sont deux raisons incontournables
Revenir en haut Aller en bas
j.hub2
Admin
j.hub2


Poissons Messages : 680
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 54
Humeur : de bonne humeur; bien sur !!

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 9:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 9:18

Un grand merci au relais photo!!
La mustang est stock, pas rutilante et flambant neuve, la GTI présente bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
j.hub2
Admin
j.hub2


Poissons Messages : 680
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 54
Humeur : de bonne humeur; bien sur !!

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 9:33

oeil 
Revenir en haut Aller en bas
pierlo

pierlo


Vierge Messages : 210
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 38
Localisation : Corrèze/Dordogne

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 5:08

cheers  Nickel les photos...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 18
Date d'inscription : 29/11/2012

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 18:56

salut a toi didier, bien belles autos que tu as là ,

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Ju3cab

Ju3cab


Poissons Messages : 151
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 41
Localisation : Limoges 87
Humeur : AntiSocial

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 5:01

Bienvenue a toi et magnifique la gti avec les petites ats !!
C'est une boîte 4 ou 5??
Revenir en haut Aller en bas
pierlo

pierlo


Vierge Messages : 210
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 38
Localisation : Corrèze/Dordogne

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 5:08

@ Ju: Au vu de l'année "1982", ça doit être une boite 5.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 7:45

Exact,
C'est une boite 5, un 1600 et ça fait 110cv pour 800kg, ça surprend encore au démarrage et sur route sinueuse, même des voitures bien plus puissante!
Elle était en vente il y a 2/3 ans mais je n'arrive pas encore à la lâcher. Une personne était intéressée et a voulu que je l'emmène, il ne voulait pas faire l'avare, il est venu avec son bolide (911 carrera 2) pour qu'on essaye aussi la sienne.
On a commencé par la sienne, c'est vrai que ça pousse mais.... quand on a pris la mienne, il n'en revenait pas, j'ai envoyé dans les virages sur petite route, il m'a dit qu'il ne pouvait pas faire ça avec sa voiture. Je lui ai dit ce que j'avais optimisé,(gros papillon d'Audi 200 5 cylindre, augmentation de la pression d'injection au doseur et intermédiaire sport, le silencieux est resté d'origine), il croyait que j'avais gagné au moins 20CV, je n'ai pas osé lui dire que si c'était 5 ou 6, c'était un grand maximum, comme quoi, peu de poids et une boite courte (30km/1000tr en 5ème) ça envoie du bois pour une mémère de 30 balais.
Revenir en haut Aller en bas
pierlo

pierlo


Vierge Messages : 210
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 38
Localisation : Corrèze/Dordogne

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 7:09

ça ne m'étonne pas, ta voiture est un mythe, le première vrai bombinette!!
Sur petite route sinueuse, elle est (presque) encore imbattable!!! ok1 
Revenir en haut Aller en bas
Mélou

Mélou


Lion Messages : 346
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 34
Localisation : -- 24 --
Humeur : comme une femme enceinte ;-)

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 6:12

Bienvenue parmi nous Didier...

Sympa ta bombinette des années 80' !!!

ok1 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 8:06

Merci pour les compliments, ça fait plaisir à la mamie!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Limousin :: Les présentations :: C'est ici qu'on se fait connaitre-
Sauter vers: