Team Limousin
ATTENTION !!!!!!
SI PAS DE PRESENTATION, AUCUN POSTE POSSIBLE.
merci
Team Limousin
ATTENTION !!!!!!
SI PAS DE PRESENTATION, AUCUN POSTE POSSIBLE.
merci
Team Limousin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Limousin

La Passion avant tout
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ATTENTION!!! PRESENTATION OBLIGATOIRE!!!!

-Une fois la presentation effectuée,
- Vous pourrez participer entierement à la vie du team ( de même lire, poster et voir images et videos !).

-Sans presentation, vous ne pourrez que lire !(sans photos ni video !)
-Si toutefois cela vous correspond et vous interresse, soyez le(la) bienvenu(e).

Le President- team Limousin-
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 william et son audi s2 avant

Aller en bas 
+4
Tidoudu19
pierlo
papy Jo
j.hub2
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




william et son audi s2 avant Empty
MessageSujet: william et son audi s2 avant   william et son audi s2 avant I_icon_minitimeVen 5 Avr - 19:36

salut a tous
william , quanrante .............euhh....... sept ans !
j'ai toujours ete un passionné de voitures et comme j'ai mon permis depuis 1983 , j'ai possédé quelques vehicules !
c'est dans ces années 80 ,alors que j'etais au rally monté carlo que j'ai eu le coup de foudre , on ne peut pas rester impassible au bruit que fait une audi quattro dans le col du turini la nuit .....
mais a l'epoque mes moyens me permettaient de ne rouler qu'en renault , alors R 16 TS puis R 18 turbo puis R 20 TS
j'ai aussi eu le malheur de rouler en fiat 131 pendant 6 mois (c'est le temps qu'elle a duré apres 2 joints de culasse)
pour enfin assouvir mon plaisir a 25 ans , l'achat d'une audi 200 5T (pratique avec 2 enfants), avoir des chevaux et ecouter ce 5 cylindres turbo ...
apres les 4 cylindres et le 5 cylindre je suis passé au 6 avec une volvo 740 pour retomber sur un 4 multi soupapes : BX 16S
pour revenir chez audi en 1998 avec un V8 3.6L
puis est venu le temps de posseder des "bouses" BX TD , ford fiesta diesel puis turbo diesel
aujourd'hui ma femme possede une saxo pour aller au boulot et depuis 1 an et demi j'ai acheté une audi s2 avant (retour au 5) avec 142000 kms , full options , avec des pieces carrosserie et moteur du rs2 et un peu moins de 300cv avec l'overboost elle n'etait pas nickel et je la restaure selon mes moyens depuis que je l'ai !
je suis a coté de bergerac et je suppose que beaucoup d'entre vous sont surement venus le 1er dimanche du mois au rasso des chevaliers
mes passions : le foot americain (j'ai joué presque 10 ans en championnat de france)
la déco , le design et la sculpture (je fabrique mes meubles et mon mobilier )
et restaurer quelques 2 roues des années 70

voila j'espere finir ma s2 dans les prochaines semaines et pourquoi pas venir vous rejoindre de temps en temps lors de vos sorties

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
j.hub2
Admin
j.hub2


Poissons Messages : 680
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 54
Humeur : de bonne humeur; bien sur !!

william et son audi s2 avant Empty
MessageSujet: Re: william et son audi s2 avant   william et son audi s2 avant I_icon_minitimeVen 5 Avr - 21:18

Bienvenue parmi nous William !
Prends le temps de parcourir le site et n'hesite pas a poser des questions si tu veux plus d'info sur le TEAM !
Dans un premier temps, le temps de te rencontrer et que tu voyes a quoi nous ressemblons (tu vas pas etre déçu !!lol), tu seras ici en temps que membre invité !
Par la suite, si tu le souhaites, et si cela ne te fait pas trop loin, tu pourras devenir Membre adhérent, en remplissant quelques conditions adéquates !
Encore une fois soit le bienvenu !!
Jhub
Revenir en haut Aller en bas
papy Jo

papy Jo


Poissons Messages : 306
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 57
Localisation : Dordogne
Humeur : de conducteur, enfin !!

william et son audi s2 avant Empty
MessageSujet: Re: william et son audi s2 avant   william et son audi s2 avant I_icon_minitimeVen 5 Avr - 22:20

Salut William, bienvenue ici...

je me disais bien qu'un S2 de Bergerac ne m'étais pas inconnu, on s'était vus au rasso la-bas...

tu bosse aussi dans le bois, c'est sympa... je tourne beaucoup et je sculpte un peu..

à bientôt lors de nos rassemblements... enfin, quand j'aurai récupéré mon papier rose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




william et son audi s2 avant Empty
MessageSujet: Re: william et son audi s2 avant   william et son audi s2 avant I_icon_minitimeSam 6 Avr - 1:59

merci a vous !

promis , des que j'ai fini les grosses depenses et reparations , je viendrai a un de vos rassos !
papy jo : je fais beaucoup de detournement d'objets , de recup , et pas mal de mobilier (lampe, porte manteau , etagere , lustre ...etc ) mais en majeure partie en metal , le bois je verrai plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
pierlo

pierlo


Vierge Messages : 210
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 38
Localisation : Corrèze/Dordogne

william et son audi s2 avant Empty
MessageSujet: Re: william et son audi s2 avant   william et son audi s2 avant I_icon_minitimeSam 6 Avr - 5:19

ami Salut et Bienvenue William.. Beau joujou que tu as là!!
Revenir en haut Aller en bas
Tidoudu19

Tidoudu19


Poissons Messages : 250
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 43
Localisation : Corrèze
Humeur : A fooooonnnnndd; comme d'ab

william et son audi s2 avant Empty
MessageSujet: Re: william et son audi s2 avant   william et son audi s2 avant I_icon_minitimeSam 6 Avr - 5:46

ami
Bienvenue parmis nous William content
Revenir en haut Aller en bas
https://teamlimousin.1fr1.net
Anthonyrs4

Anthonyrs4


Lion Messages : 197
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 36
Localisation : Haute-Vienne

william et son audi s2 avant Empty
MessageSujet: Re: william et son audi s2 avant   william et son audi s2 avant I_icon_minitimeSam 6 Avr - 6:31

Bienvenue a toi William! ami
Revenir en haut Aller en bas
Mélou

Mélou


Lion Messages : 346
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 34
Localisation : -- 24 --
Humeur : comme une femme enceinte ;-)

william et son audi s2 avant Empty
MessageSujet: Re: william et son audi s2 avant   william et son audi s2 avant I_icon_minitimeSam 6 Avr - 8:36

ami
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 18
Date d'inscription : 29/11/2012

william et son audi s2 avant Empty
MessageSujet: Re: william et son audi s2 avant   william et son audi s2 avant I_icon_minitimeDim 7 Avr - 0:47

Welcome a toi et ton bolide :)

Au plaisir de te rencontrer un de ces rassos :)
Revenir en haut Aller en bas
vin-rcsport

vin-rcsport


Lion Messages : 209
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 37
Localisation : CORREZE
Humeur : La pasion pour l'automobile sportive d'exeption

william et son audi s2 avant Empty
MessageSujet: Re: william et son audi s2 avant   william et son audi s2 avant I_icon_minitimeMar 9 Avr - 9:04

Salut, bienvenue à toi William.
Joli parcours auto.
Au plaisir de faire ta connaissance lors d'un de nos prochain rasso.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





william et son audi s2 avant Empty
MessageSujet: Re: william et son audi s2 avant   william et son audi s2 avant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
william et son audi s2 avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» romain audi B8
» Audi RS3 Sportback
» Audi RSQ3!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Limousin :: Les présentations :: C'est ici qu'on se fait connaitre-
Sauter vers: