Team Limousin
ATTENTION !!!!!!
SI PAS DE PRESENTATION, AUCUN POSTE POSSIBLE.
merci
Team Limousin
ATTENTION !!!!!!
SI PAS DE PRESENTATION, AUCUN POSTE POSSIBLE.
merci
Team Limousin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Limousin

La Passion avant tout
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ATTENTION!!! PRESENTATION OBLIGATOIRE!!!!

-Une fois la presentation effectuée,
- Vous pourrez participer entierement à la vie du team ( de même lire, poster et voir images et videos !).

-Sans presentation, vous ne pourrez que lire !(sans photos ni video !)
-Si toutefois cela vous correspond et vous interresse, soyez le(la) bienvenu(e).

Le President- team Limousin-
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Meilleurx voeux et bonne année 2015

Aller en bas 
+5
Anthonyrs4
Mag
pierlo
Mélou
jonel87
9 participants
AuteurMessage
jonel87

jonel87


Bélier Messages : 43
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 52
Localisation : PANAZOL

Meilleurx voeux et bonne année 2015 Empty
MessageSujet: Meilleurx voeux et bonne année 2015   Meilleurx voeux et bonne année 2015 I_icon_minitimeDim 4 Jan - 0:57

Bonjour la team,

Un petit post pour que cette nouvelle année se passe mieux que la précédente, avec peut être de meilleurs moments, avec ou sans tout le monde, que l'on puisse se retrouver encore quelques fois!?

Ces derniers mois ont étés difficiles peut être pour tout le monde, mais faut pas se perdre de vu et surtout pas sans le team quand même!

Allez on se motive un peu. newyear
Revenir en haut Aller en bas
Mélou

Mélou


Lion Messages : 346
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 34
Localisation : -- 24 --
Humeur : comme une femme enceinte ;-)

Meilleurx voeux et bonne année 2015 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurx voeux et bonne année 2015   Meilleurx voeux et bonne année 2015 I_icon_minitimeDim 4 Jan - 4:06

Bonne année à tous...

Effectivement il serait dommage de se perdre complètement de vu en 2015...

Comme Manu, je pense que pour que la Team continue de vivre il faut continuer les sorties que tout le monde soit présent ou pas...
Aprés il reste à voir ce qu'est la volonté de chacun...
Si la Team venait à " mourir" complètement rien ne nous empêche de se voir de temps en temps mais se sera encore plus compliqué...

Pour notre par 2014 s'est terminé de façon mouvementé avec un événement trés heureux, la naissance de notre fils ILOÄN ( mais je ne vous apprend rien), et d'autres moments moins réjouissants, avec son hospitalisation...
Comme vous le savez tous, un bébé sa change la vie, un bébé qui va bien demande énormément de temps mais un bébé malade en demande encore plus.... d'où notre peu d'activité dans les coins...

A voir si 2015 va faire revivre la team ....?
Revenir en haut Aller en bas
pierlo

pierlo


Vierge Messages : 210
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 38
Localisation : Corrèze/Dordogne

Meilleurx voeux et bonne année 2015 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurx voeux et bonne année 2015   Meilleurx voeux et bonne année 2015 I_icon_minitimeDim 4 Jan - 23:39

Bonne et heureuse année à tout le monde...
Et à bientôt je l'espère pour une petite sortie...!?
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Admin



Taureau Messages : 35
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 35
Localisation : TULLE
Humeur : joviale

Meilleurx voeux et bonne année 2015 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurx voeux et bonne année 2015   Meilleurx voeux et bonne année 2015 I_icon_minitimeLun 5 Jan - 0:19

Bonne Année a tous effectivement cette fin d'année team c'est essoufflé avec beaucoup de sorties annulés, c'est triste car se retrouver tous le dernier dimanche de chaque mois permettait de se changer les idées et de passer une excellente après midi.
Pour que la team puisse continuer il faudrait en reprendre la présidence car le président actuel ne renouvellera pas son mandat pour cette nouvelle année, mais surtout que chacun soit plus assidus et s'investisse autant que le président.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrs4

Anthonyrs4


Lion Messages : 197
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 36
Localisation : Haute-Vienne

Meilleurx voeux et bonne année 2015 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurx voeux et bonne année 2015   Meilleurx voeux et bonne année 2015 I_icon_minitimeMer 7 Jan - 5:57

Bonne année a tous, meilleurs vœux de bonheur pour 2015!
En espérant se refaire une petite sortie prochainement ;-)
Revenir en haut Aller en bas
escudo

escudo


Lion Messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 42
Localisation : 19 46

Meilleurx voeux et bonne année 2015 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurx voeux et bonne année 2015   Meilleurx voeux et bonne année 2015 I_icon_minitimeMer 7 Jan - 5:59

bonne année à tous mm si je ne connais pas grand monde
faut dire que c'est un peu de ma faute très peu présent sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
j.hub2
Admin
j.hub2


Poissons Messages : 680
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 54
Humeur : de bonne humeur; bien sur !!

Meilleurx voeux et bonne année 2015 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurx voeux et bonne année 2015   Meilleurx voeux et bonne année 2015 I_icon_minitimeVen 9 Jan - 19:20

Les vœux etant envoyés a chacun d'entre vous, et après conversation avec certains d'entre vous, le RDV de janvier est confirmé le dimanche 25 janvier en fin de matinée a carrefour Brive comme d'hab. pour aller déjeuner sur Larche dans un resto ou nous sommes deja aller§
pour un menu inferieur a 20 euros par pers. tout compris (sauf vins)

de present sûr :
vincrcsport : 2 repas
jonel : 3 repas
ju3cab : 1 ou 2 repas
juhb2 : 3 repas
pierlo : 2 repas


soit :11 ou 12 repas confirmés

Christopher m'ayant laissé un message, sera absent, en période d'hivernage LOL !!!

Quand a la présidence du Team, effectivement elle ne sera pas renouvelée pour ma part.
aucune démarche ne sera faite avant le 25 01, mais juste après comme indiqué par mail.
bises a toutes et tous !


Dernière édition par j.hub2 le Sam 10 Jan - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélou

Mélou


Lion Messages : 346
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 34
Localisation : -- 24 --
Humeur : comme une femme enceinte ;-)

Meilleurx voeux et bonne année 2015 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurx voeux et bonne année 2015   Meilleurx voeux et bonne année 2015 I_icon_minitimeSam 10 Jan - 8:26

Comme je l'ai déjà dit sur le facebook de la team nous serons présents le 25.
2 Repas et Iloän sera avec nous...

Quelle heure le rdv? Selon l'heure il est possible que nous vous rejoignons au resto, car iloän a un biberon entre 10h et 10h30 + le temps de faire la route...
et pas sur qu'on est la R32 qui n'est pas chez nous en ce moment...

Ps; nous n'avons pas reçu de message privé....
Biz' les coupains
Revenir en haut Aller en bas
j.hub2
Admin
j.hub2


Poissons Messages : 680
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 54
Humeur : de bonne humeur; bien sur !!

Meilleurx voeux et bonne année 2015 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurx voeux et bonne année 2015   Meilleurx voeux et bonne année 2015 I_icon_minitimeSam 10 Jan - 21:39

message renvoyé melou !! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mélou

Mélou


Lion Messages : 346
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 34
Localisation : -- 24 --
Humeur : comme une femme enceinte ;-)

Meilleurx voeux et bonne année 2015 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurx voeux et bonne année 2015   Meilleurx voeux et bonne année 2015 I_icon_minitimeSam 10 Jan - 22:16

Merci Jean hub.. Bien reçu cette fois.. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ju3cab

Ju3cab


Poissons Messages : 151
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 41
Localisation : Limoges 87
Humeur : AntiSocial

Meilleurx voeux et bonne année 2015 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurx voeux et bonne année 2015   Meilleurx voeux et bonne année 2015 I_icon_minitimeLun 12 Jan - 4:08

Bonne et heureuse année a tous avec tous nos voeux de bonheur.

Effectivement une team un peu essoufflée en 2014 avec pour ma part pas mal d'absence :(

J'espère que la team perdurera en 2015 et que nous nous retrouverons pour d'autre sortie pour vous présenter ma nouvelle Audi que j'aurai peut être pour la fin janvier et qui se nourrira de sp98 ;) et pour vous présenter un ptit nouveau qui devrait pointer le bout de son nez en août et qui lui carburera au guigoz !! D'où la possible absence de madame qui est pas mal malade :(

Et j'espère que cette année sera la bonne pour notre construction aussi qui je l'espère sera opérationnel pour la fin d'année avec promis une pendaison de crémaillère Audi !!!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
papy Jo

papy Jo


Poissons Messages : 306
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 57
Localisation : Dordogne
Humeur : de conducteur, enfin !!

Meilleurx voeux et bonne année 2015 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurx voeux et bonne année 2015   Meilleurx voeux et bonne année 2015 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 10:10

salut à toutes et tous, je vois que le team n'est pas mort, juste agonisant...
tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. Je n'avais pas reçu de MP pour la sortie de janvier, mais comme j'avais dis laisser le team en stand by quelques temps, c'est surement normal.
Mélou, je croyais que c'était une fille.... j'avais loupé une étape...

Julien et Chieuse, félicitation à vous, voilà une excellente nouvelle, même si madame est malade...

J-Hub, je comprend ta situation, tu as été déçu de ne pas voir le team bouger plus malgré tes sollicitations, du coup, tu laisses tomber la prez.

en bref: je vous fais de gros bisous à tous, je bosse à fond pour mon concours, j'espère sincèrement vous revoir bientôt....

au passage, je brade la TT, si ça intéresse quelqu'un dans le secteur....
et je cherche une voiture pour mon fils... pas cher, pas trop puissant (assurance oblige) mais pas une m..... non plus.

salut les amis.... cheers

jo

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleurx voeux et bonne année 2015 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurx voeux et bonne année 2015   Meilleurx voeux et bonne année 2015 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleurx voeux et bonne année 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonnes fêtes de fin d'année !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Limousin :: Le comptoir :: AU BISTROT-
Sauter vers: